:: Home

Le Réseau belge de Fondations est devenu la Fédération Belge des Fondations Philanthropiques et lancera prochainement son nouveau site web.

La Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl rassemble plus de 80 fondations actives en Belgique dans les domaines les plus variés. Il regroupe des fondations d’utilité publique, des fondations privées et des fondations étrangères.

La Fédération veut avant tout créer dans la société les conditions et l’environnement propices au développement de la philanthropie et à la croissance du secteur.
A cet effet, il organise des groupes de travail accessibles aux membres :

groupe de travail « gouvernance »

groupe de travail « droit des fondations »

groupe de travail « finances, comptabilité et assurances »
   et des workshops.

Nos prochaines activités

Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 | rue Brederode 21-1000 Bruxelles | Tel : +32 2 549 02 23 | info@reseaufondations.be| Disclaimer | Last update 13/09/2016