:: Disclaimer

Bien que le Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 mette tout en œuvre pour que l'information diffusée sur son site internet soit exacte et correcte, il se peut que celle-ci soit incomplète ou comporte des erreurs. Le Réseau ne peut, en aucun cas, en être tenu pour responsable. Les renseignements fournis par le site internet du Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 ont un caractère purement informatif et sont uniquement diffusés à ce titre.

Droits d'auteur

Tous les textes, illustrations et autres éléments de ce site internet sont protégés par les droits d'auteur. Sauf disposition légale contraire, toute reproduction ou communication au public, sous quelque forme que ce soit, doit obtenir l'autorisation préalable et écrite du Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21.

Privacy

Les informations personnelles, comme le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le nom de l’organisation, le numéro de téléphone, etc. sont exclusivement fournies de manière volontaire. Ces données seront utilisées pour répondre à des questions ou demandes d’information. Le Réseau Belge de Fondations asbl ne transmettra et ne vendra, ni en totalité ni en partie, ces données personnelles à des tiers. Le Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 traitera ces données conformément aux dispositions de la réglementation belge relative au traitement des données à caractère personnel.

Liens vers d’autres sites

Le site internet du Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 propose des liens vers d’autres sites. Le Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 n’est toutefois pas responsable du contenu de ces sites ni des traitements des données personnelles qui y seraient effectués.

Envoyez un courriel à l’adresse suivante info@reseaufondations.be pour obtenir plus des informations sur ce site internet.

Fédération Belge des Fondations Philanthropiques asbl | rue Brederode 21 | rue Brederode 21-1000 Bruxelles | Tel : +32 2 549 02 33 | info@reseaufondations.be| Disclaimer | Last update 13/09/2016